Envie de participer ?

Laurent Schramm
Entraîneur principal

"La réussite n'est jamais un hasard, Tabarnak! "

Nageur d’eau libre dès 5 ans (à Tahiti)
Formé au Club Sportif Toulonnais pour ce qui concerne la natation.
Puis Athlète, Volleyeur, Vététiste…

Passionné de sport et naturellement orienté vers le STAPS, il fait ses débuts d’entraineur en Volley ball, puis après son BNSSA, il commence à coacher à l’A.S.B. Rezé et au Cercle des Nageurs 44 sous la houlette de M. Kenneth Mc Hale.
Il obtient mon BEESAN en 2007 à Nantes sous le mentorat de M. Denis Delattre, excellent directeur Technique de La Roche sur Yon Natation.

Après son aventure Nantaise, il part au Québec pendant 5 ans pour continuer à se former et pouvoir coacher des athlètes de haut niveau. Avec Coach Alex Gendron ils travaillent alors jour et nuit pour bâtir ce qui deviendra un des meilleurs clubs de natation au Québec de cette décennie : Neptune Natation.

De retour en France il reprend les rennes de l’U.N.Ploërmel où il travaille fort au développement de l’excellence en natation en Bretagne. Depuis 6 ans, il a ouvert de nouvelles sections: Le handisport et le Sport Adapté avec Thierry. Le Sauvetage-Secourisme avec Coach François, les entrainements spécifiques d’eau libre et de nage en eau glacée et dernièrement les entrainements du matin pour tous les lèves tôt.

Il a encore de très nombreux projets pour le développement de ce club historique de Bretagne qu’est l’Union des Nageurs Ploërmelais (52 ans cette saison.) Et pour poursuivre le développement de l’excellence chez nos nageurs les plus motivés de tous les âges.

 

François Dillenseger
Entraîneur

"Le poids de l'expérience"

 

Depuis 44 ans, il arpente les piscines de France et de Navarre. Nageur et joueur de water-polo, il commence à entraîner et à être formé par Bruno Lalot, à la SN Strasbourg, en parallèle de son métier de technicien électronique.

Cinq années dans l'est avant de rejoindre le club des Vikings de Rouen, ou il entraînera 10 ans, formant de nombreux nageurs qualifiés aux championnats de France Elites et allourdissant les épaules de ses ouailles de médailles nationales par catégories d'âges.

Il met en pause sa carrière de coach pour prendre la mer durant 5 ans.

Il est ensuite rappelé par le CN Poissy, où il forme tous les âges et rapporte au club des dizaines de médailles nationales là aussi.

Depuis 2017, il continu sa migration souhaitée vers l'ouest, dans "la plus belle des régions" (note de l'interressé). Il prodigue maintenant ses conseils avisés à l'UNP pour tous les groupes. Il est aussi l'entraîneur certifié Nagez Forme Santée.

 

 

Thierry Kwasnik
Entraîneur HD / SA

"Curabitur a elit pretium, viverra quam sit amet"

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras dui eros, aliquet at sollicitudin at, tincidunt vel dolor. Curabitur aliquam feugiat sapien vitae bibendum. Vestibulum quis quam ut nibh lobortis auctor. Integer eget massa ac neque feugiat tristique eget a lorem. Vestibulum vitae scelerisque odio. Donec fringilla vehicula placerat. Integer elementum ipsum dolor. Maecenas vitae laoreet quam. Vestibulum pretium at sem et tincidunt. Ut vitae condimentum ipsum, in dapibus tellus.