Entrainements durant COVID-19

2019-2020
News
Entrainements durant COVID-19

Publié il y a 4 semaines par

Entrainements durant COVID-19

Bonjour à tous, 

Malgré la fermeture de nombreuses associations Ploërmelaises pour 3, 7 ou 14 Jours, Ploërmel communauté est restée sereine en ne fermant pas la porte aux associations qui souhaitent continuer à exercer leur passion. 

Comme vous pouvez le constater dans le mail en pièce jointe, Ploërmel Communauté a donné son feu vert pour LE MAINTIEN des ACTIVITES QUOTIDIENNES suivi des faits puisque la piscine est restée ouverte ce Lundi 2 mars toute la journée. 

Il n'y aura par contre pas de Compétitions lors des DEUX prochains week-ends dans le Morbihan puisque les "RASSEMBLEMENTS COLLECTIFS" sont interdits. Les compétitions hors du 56 sont pour le moment maintenues (Yaouank #3 à Loudéac et Championnats de Ligue à Saint Brieuc.)

La ligue de Bretagne de natation pense elle aussi que le maintien des activités d'entrainements en natation est tout à fait logique et que l'emballement médiatique n'est pas sérieux quand au CORONAVIRUS. En effet les jeunes et enfants ne sont quasiment pas touchés par ce virus. 

Dans ce sens, l' Union des Nageurs Ploërmelais souhaite vous prévenir qu'en l'état actuel des faits les entrainements sont maintenus pour les prochains jours à PLOËRMEL. (Il n'y aura pas d'entrainements à COETQUIDAN jusqu'à nouvel ordre.)

S'il devait y avoir de nouvelles directives ou de nouveaux foyers épidémiques, nous vous tiendrons informés par l'intermédiaire du site WEB du club des éventuelles fermetures et conduites à tenir. 

En attendant, merci d'éviter à l'entrainement et en dehors, les embrassades, poignées de mains et "Check" comme demandé par les professionnels de santé.

Bien à vous. 

L'Union des Nageurs Ploërmelais.


toute l'association

Commentaires

Nicole RAULT

Par Nicole RAULT

Bonjour,

Qu'en est il aujourd'hui pour les entrainements?

Bonne journée

😉😷

13

mars 2020
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter