Envie de participer ?
AG du club

Chères adhérents, adhérentes,

L’Assemblée Générale de l’union des Nageurs Ploërmelais se tiendra

le vendredi 30 Avril à 20h en visioconférence

Vous recevrez par mail quelques jours avant la réunion le lien pour vous connectez, rassurez-vous il n'y aura rien à installer.

Cette année marquée par une crise sanitaire sans précédent, nous oblige à faire notre assemblée générale en distanciel, mot particulièrement à la mode depuis un an.

Malgré tout, nous essayons de rester positifs et garder le lien. La location de lignes d’eau à Questembert et Guer lors des vacances de Noël a permis à un maximum d’adhérents mineurs  de pouvoir nager. Les séances de PPG, d’activités sportives diverses en extérieurs lors des vacances de février et Pâques ont connu un réel succès, grâce au dynamisme et la motivation de nos deux coachs Laurent et François.

Nous essayons actuellement de mettre en place d’autres activités, telles que du swimrun et de la nage en eau libre au lac au duc. Cela permettrait à tout le monde de pouvoir reprendre contact avec le milieu aquatique. Nous sommes dans l’attente des autorisations administratives.

D’autres solutions sont en cours, comme la possibilité de pouvoir nager en bassin extérieur à Pontivy ou dans d’autres piscines découvertes du secteur.

Nous prévoyons aussi de prolonger la saison jusqu’à fin août.

Notre volonté est de pouvoir vous proposer des solutions pour pouvoir pratiquer votre sport et rattraper en partie ces longs mois sans pratique et surtout retisser cet indispensable lien social.

Notez aussi dans vos agendas la date du dimanche 11 juillet et l’organisation d’une étape eau libre de la coupe de bretagne au lac au duc, qui sera nous l’espérons une grande fête.

Nous réfléchissons aussi à la prochaine saison, en essayant de nous adapter autant que possible.  

Rendez-vous à très bientôt au bord de l’eau,

Tenace dans l’effort,

Sportivement,

La présidente

Marlène BART

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.